UN TOUR EN CUISINE

                                            

                                                    http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

 

 

Deuxième participation à  Un Tour En Cuisine  TOUR N°150

 

Après m'être inscrite , Un Tour En Cuisine m'a attribué  le blog de Piroma "Quelques grammes de gourmandise" ( tirée au hasard dans la liste des inscrits ). Je vais donc devoir choisir et réaliser une de ses recette.

 

Sur le même principe Carine du blog "Miss Cake" choisit une de mes recettes.

 

 

Les recettes préparées sont présentées sur Un Tour En Cuisine .

La date de publication des recettes est le dimanche 26 août 2012 à 09h.

 

 *************

 

    

    

 

                                               Petit écolier

 

 

On approche tout doucement de la RENTREE, les enfants préparent leur cartable et moi je les soutiens à ma façon en leur préparant "des goûters de rentrée": Petit écolier. Jolie recette proposée par PiRoMa sur son blog Quelques grammes de gourmandise. 

 

Voir la recette...

 

 

        

 

****************

 

 

 

Première participation à  Un Tour En Cuisine  TOUR N°136

 

 

 

Après m'être inscrite , Un Tour En Cuisine m'a attribué  le blog de Marie "La petite cuisine de Marie" ( tirée au hasard dans la liste des inscrits ). Je vais donc devoir choisir et réaliser une de ses recette.

 

Sur le même principe Valérie du blog "aimer cuisiner et manger" choisit une de mes recettes.

 

 

Les recettes préparées sont présentées sur Un Tour En Cuisine .

La date de publication des recettes est le dimanche 15 juillet 2012 à 09h.

 

 Et j'ai choisi:   Madeleine...petite madeleine...           

 

 

             

 

              

 

 

J'ai eu l'occasion de croiser Marie lors d'un concours ("votre petite madeleine de Proust" du blog Marie cuisine pour 6). la recette qu'ellle présentait "les madeleines" façon Lenôtre m'avait déjà plu. C'est donc tout naturellement pour ce tour en cuisine que je me lance dans cette réalisation... voir la recette

 

 

 

 

 

 

 



13/06/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser